Soirée de Parrainage 2018-2019

Mercredi soir, s’est tenue au pavillon de l’Arsenal la traditionnelle soirée de parrainage qui a pour objectif de faire rencontrer les étudiants du cycle d’urbanisme à différents professionnels de l’urbanisme et l’immobilier. L’intérêt est de leur permettre de prendre conscience de l’ampleur des champs professionnels que le cycle leur ouvre, mais aussi de trouver des parrains qui pourront les conseiller ou les orienter pour leur choix d’orientation professionnels post cycle.
Cette année de nombreux parrains et marraines se sont rendus disponibles et nous les en remercions. Ainsi les étudiants ont pu rencontrer :

Victor DE LABOULAYE d’Altarea Cogedim, Olivia JARNY de Nexity Appolonia, Pierre GUILLARD de Seine Saint Denis habitat, Maxime JAGODAd’Immobilière 3F,
Charlotte NATONde l’OPHLM 77, Jean-Luc ABOUCHAR de Paris La Défense, Bénédicte CROZON de Nexity Ville & Projets
Etienne MOREAU– SORGEM, Simon ROYER de SORGEM, Guillaume BAILEY de l’EPAURIF, Kim CHIUSANO de l’ANRU
Pierre DUCHEMIN – EPF Île-de-France, Patrick VINCENT de la Ville de Paris, Baptiste HERNANDEZ de HDZ Architectes, Bruno YVIN d’Alphaville, Catherine PIEKARECd’Algoé
Justine PESTRE de 360, Jacqueline SAMULON de la Région île-de-France et Arnaud PAILLARD de CadredeVille.


Nous remercions plus particulièrement Fanny Huet notre trésorière adjointe, Maxime Jagoda notre secretaire adjoint, Arnaud Dawidowicz, Jérôme Michel et le pavillon de l’Arsenal qui ont organisé cet événement de bout en bout.