4 Juillet 2018 Assemblée Générale de Sciences Po Urba

• Accueil / 4 Juillet 2018 Assemblée Générale de Sciences Po Urba

Assemblée générale 2018

Notre Assemblée générale s’est tenue le 4 Juillet, à cette occasion nous avons pu faire le bilan de l’année écoulée et annoncer les objectifs pour l’année prochaine, en préparation du CA qui se tiendra en Septembre.

L’année a été très satisfaisante sur de nombreux aspects, mais l’année prochaine s’annonce encore plus stimulante avec la préfiguration des 50 ans qui se tiendront à l’automne 2019 et l’élargissement du bureau pour répondre à ce challenge tout en maintenant nos activités habituelles.

D’ailleurs si vous n’avez pas été présent au cours de l’AG mais que vous voulez vous engager dans votre association l’année prochaine, faites nous un petit signe à scpo-urba@sciencespo.fr, Claire, Alix ou Sophie se feront un plaisir de vous répondre pour discuter avec vous de votre engagement quelque soit la forme que vous vouliez lui donner.

En attendant voici le rapport de l’AG pour que vous jugiez par vous-même de l’activité de votre Asso : Assemblée génerale Sciences Po Urba 2018

download free uapkmod,action game apk mod, android apps apk mod