Chef de projet aménagement

Chef de projet aménagement

  • PARIS

EPFIF

Type de contrat:
CDI
Durée du contrat:
CDI

Le/la Chef de projets aménagement participe à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet d’aménagement de l’ORCOD IN. Il/elle contribue aux phases d’élaboration du projet urbain, aux actions d’urbanisme transitoire et/ou de GUP, participe aux négociations avec les partenaires financiers et opérationnels du projet, et contribue à la stratégie d’information et de concertation avec les habitants. Il/elle assure l’articulation du projet urbain avec les autres volets de l’ORCOD IN, et participe à l’animation des instances de pilotage du projet.

L’ORCOD IN de Mantes-la-Jolie (quartier du Val Fourré) constitue un projet d’environ 50 M€ ayant démarré en 2020, portant sur les copropriétés historiques du quartier et le secteur des dalles centrales, qui comporte notamment une très grande copropriété commerciale à restructurer et à transformer, pour lui redonner attractivité et rayonnement, dans le cadre d’un projet d’aménagement urbain et commercial.
L’EPFIF assure la mise en œuvre du projet urbain de l’ORCOD IN, et en lien avec un investisseur commercial.
Le projet urbain porte sur la transformation d’un secteur incluant des copropriétés imbriquées, dont l’une des plus grandes copropriétés commerciales du territoire national, dans la perspective de la requalification de ce pôle commercial et d’un renouvellement de l’offre de logements.

Fiche de poste:
Profil recherché:
Votre profil : • Bac+5 en aménagement, urbanisme, construction, ou droit • Expérience de 5 à 10 ans sur un poste équivalent dans le domaine de l’aménagement, y compris expérience opérationnelle de conduite de projet. • Sens du relationnel, sens de l’organisation, rigueur, capacités rédactionnelles

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jquentin@epfif.fr

Nom du contact:
Judith QUENTIN
Email/URL de candidature:
jquentin@epfif.fr