Chef.fe de projet en politiques de l’habitat et renouvellement urbain

  • Accueil / Chef.fe de projet en politiques de l’habitat et renouvellement urbain

Chef.fe de projet en politiques de l’habitat et renouvellement urbain

Espacité

Créée en 1999, la société Espacité bénéficie de plus de vingt années d’expérience auprès des territoires et des acteurs publics qu’elle accompagne aux différentes étapes de définition, déploiement et pérennisation de leurs projets et politiques publiques.

Type de contrat:
CDI
Durée du contrat:
Indéterminée

Espacité recherche un/e chef.fe de projet, basé(e) à Saint-Maur-des-Fossés (Ile de France) et pouvant être amené à intervenir sur les différentes missions assurées par l’agence. Les collaborateurs d’Espacité interviennent à l’échelle nationale.
Le/la Chef.fe de projet sera en charge, au sein d’une équipe pluridisciplinaire d’une vingtaine de salariés, du pilotage de missions de conseil aux collectivités locales et bailleurs, impliquant une double fonction d’assistance stratégique et d’accompagnement opérationnel. Il assure la relation client, déploie la méthodologie d’intervention, pilote le travail en interne avec les collaborateurs juniors, assure la production des études et rend compte auprès de la direction. Comme l’ensemble des collaborateurs, le/la Chef.fe de projet contribue au développement par la réponse aux appels d’offre et le développement du réseau d’Espacité. Il/elle est contributif du projet stratégique d’entreprise.

Fiche de poste:
Rémunération du poste :
Selon profils et expériences
Profil recherché:
Expérience : niveau Bac+5 (urbanisme, école de commerce, ingénieur, sciences-po…) • Expériences (3 à 5 ans) dans le champ de l’habitat et/ou dans le montage et suivi de projets urbains • Bonne connaissance des collectivités locales et du logement privé et social Compétences : • Rigueur et dynamisme, capacité d’adaptation ; • Qualités méthodologiques et rédactionnelles ; capacité de synthèse et force de proposition • Capacité d’expression orale et d’animation de réunion • Connaissances des procédures, des outils et de la réglementation en matière de politiques de l’habitat et de politique de renouvellement urbain (programmation logement, aménagement, rénovation urbaine, lutte contre l’habitat indigne…) ; • Maîtrise d’outils informatiques (traitements statistiques, maîtrise des outils cartographiques / SIG appréciée, …).

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@espacite.com

Nom du contact:
Emilie Belval-Lavillonnière
Email/URL de candidature:
contact@espacite.com