Chargé.e de missions administratives et partenariats

Site GIE PARIS COMMERCES
Le GIE Paris Commerces a pour mission principale de commercialiser les locaux commerciaux vacants et les locaux neufs de Paris Habitat, de la RIVP et d'Elogie-Siemp. Il accompagne les bailleurs dans l’expertise, la programmation et les stratégies de redynamisation en lien avec les mairies.
Sous la responsabilité de la Directrice, en lien avec l’équipe administrative et l’équipe commerciale, le chargé.e de mission est responsable des outils transversaux de suivi de l’activité et intervient en appui sur les missions administratives :
– Assurer la mise à jour des différents outils de suivi de l’activité (tableaux de suivi, indicateurs,…) en lien avec l’équipe. Dans ce cadre , le chargé.e de mission sera amené à produire des statistiques et des analyses de l’activité ainsi qu’à formaliser les indicateurs destinés aux bailleurs et aux mairies d’arrondissement
– Assurer le suivi des locaux (mise à jour de la base de données des locaux neufs et vacants, gestion des réponses aux prospects, suivi des attributions de locaux…)
– Participer à la préparation des activités statutaires (conseils d’administration, assemblées générales)
– Apporter un appui sur les missions administratives du GIE et, ponctuellement, rédiger des notes sur les sujets identifiés (règlementation, juridique, marchés,…)
Il.elle participe au suivi des locaux ainsi qu’à la définition des stratégies de commercialisation sur les secteurs prioritaires et apporte un appui à la recherche de prospects (prospection ciblée).
Il.elle est chargé.e de développer les réseaux et partenariats pour faciliter l’identification de prospects et améliorer la visibilité du GIE.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à laetitia.pageot@giepariscommerces.fr