Chargée d’activité Relogement et partenariats

  • Accueil / Chargée d’activité Relogement et partenariats

Chargée d’activité Relogement et partenariats

GIP Habitat et Interventions Sociales

Le Groupement d’Intérêt Public Habitat et Interventions Sociales est un organisme public francilien dont la mission est d’accompagner le relogement de publics en situation de précarité. Il assure pour cela des missions d’évaluation des situations, de recherche de logement, et d’accompagnement social

Type de contrat:
CDD
Durée du contrat:
6 mois

Le Groupement d’Intérêt Public Habitat et Interventions Sociales est un organisme public francilien dont la mission est d’accompagner le relogement de publics en situation de précarité. Il assure pour cela des missions d’évaluation des situations, de recherche de logement, et d’accompagnement social.
PROFIL RECHERCHÉ
Depuis juillet 2015, le GIP HIS travaille aux côtés de l’Epfif – Etablissement public foncier d’Ile de France – dans le cadre de l’opération de requalification des copropriétés dégradées du Bas Clichy (ORCOD IN).
Nous recherchons un.e chargé.e d’activité (H/F) doté.e d’un bon relationnel et d’une bonne capacité à travailler en équipe et à animer un réseau de partenaires. Vous faites preuve de rigueur et d’esprit d’initiative. Vous saurez vous faire une place au sein d’une équipe bienveillante, multiculturelle, impliquée et réactive.
DESCRIPTION DU POSTE
Vous interviendrez en appui au process de relogement via le Système d’Information (SI) et développerez les relations avec les différents partenaires (SOLIHA, EPFIF, bailleurset réservataires, MOUS AMLI). Vous réaliserez également un reporting régulier des actions menées.

Fiche de poste:

To apply for this job please visit the following URL: https://www.giphabitat.org/3427-2/ →

Email/URL de candidature:
https://www.giphabitat.org/3427-2/