Chef.fe de projet pour la sensibilisation, la promotion et le développement des modes actifs

  • Accueil / Chef.fe de projet pour la sensibilisation, la promotion et le développement des modes actifs

Chef.fe de projet pour la sensibilisation, la promotion et le développement des modes actifs

  • Nancy

Métropole du Grand Nancy

La métropole du Grand Nancy est un établissement public de coopération intercommunale qui regroupe 20 communes et totalise plus de 250 000 habitants.

Type de contrat:
CDD
Durée du contrat:
3 ans ou poste statutaire (CDI)

Suite à l’adoption du Plan Métropolitain des Mobilités, la Métropole du Grand Nancy s’est fixée comme objectif ambitieux de multiplier le nombre de déplacements réalisés à vélo par quatre. Des moyens importants ont ainsi été débloqués. Pour accompagner ce changement de paradigme dans la manière de se déplacer sur le territoire métropolitain, le service des mobilités actives est à la recherche d’un.e chef.fe pour la sensibilisation, la promotion et le développement des modes actif. Ce poste propose de travailler l’imaginaire, un récit, où les modes actifs sont un réflexe du quotidien auprès d’un public varié (élus, techniciens, associations, grand public) au service de la transition écologique et de la qualité de vie.

Fiche de poste:
Rémunération du poste :
Grille des ingénieurs territoriaux de la fonction public territoriale
Profil recherché:
Une sensibilité aux enjeux du développement durable notamment par les mobilités, Aménagement du territoire, Développement territorial et urbain, Communication en faveur de la transition énergétique Une première expérience en collectivité, à l'Etat et/ou dans le domaine des mobilités serait appréciée mais pas obligatoire

To apply for this job please visit the following URL: http://www.grandnancy.eu/candidature →

Email/URL de candidature:
http://www.grandnancy.eu/candidature