Chargé.e de mission projets transversaux

  • Accueil / Chargé.e de mission projets transversaux

Chargé.e de mission projets transversaux

Silène

Office Public de l'Habitat de l'agglomération nazairienne 10 000 logements, 200 salariés

Type de contrat:
CDI
Durée du contrat:
Indéterminé

Rattaché à la Secrétaire générale, et en lien avec la Direction générale, vous avez un rôle transversal sur l’ensemble des projets et de la gouvernance de l’entreprise.

VOS MISSIONS :
> Au cœur de la stratégie de l’entreprise, vous êtes l’interlocuteur de référence auprès des différentes Instances tant en interne (CODIR…) qu’en externe (Bureau, Conseil d’Administration…).
A ce titre, vous êtes responsable du pilotage et de l’animation de ces Instances que vous planifiez et organisez pour en garantir leur bon déroulement (Conseil d’administration et Bureau / Comité de direction et comité des managers).

> Vous pilotez les projets stratégiques transverses aux directions opérationnelles. En vous appuyant sur votre capacité à fédérer, vous animez et assurez le suivi du projet d’entreprise.
Vos compétences rédactionnelles vous permettent de formaliser des documents cadres (CUS), des rapports, notes de synthèse (suite rapport ANCOLS) ou dossiers transversaux pour le comité de direction, le plus souvent en lien avec les responsables de service.

> Votre rôle transversal vous permet par ailleurs de contribuer au pilotage de la communication interne en synergie avec le service communication (participation à la déclinaison des supports, contribution à l’organisation des « temps forts » tels que les vœux au personnel, animation du collectif manager…)

Fiche de poste:
Profil recherché:
De formation supérieure exigée (Bac+5) dans l’un des domaines suivants : droit, urbanisme, sciences politiques, économie / gestion, vous êtes doté d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse et vous savez être force de proposition. Pilote de projet, votre sens relationnel et votre méthode, vous permettent d’animer aisément des travaux collectifs et d’impulser les partenariats indispensables au bon déroulement du projet. Rigoureux, organisé et discret, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation face aux situations, contextes et interlocuteurs. Le cœur de métier étant la production d’écrits, une aisance rédactionnelle est par ailleurs indispensable sur ce poste.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@silene-habitat.com

Nom du contact:
Chloë LEMOYEC
Email/URL de candidature:
recrutement@silene-habitat.com