Chef(fe) de projet Renouvellement urbain Concorde

  • Accueil / Chef(fe) de projet Renouvellement urbain Concorde

Chef(fe) de projet Renouvellement urbain Concorde

  • LILLE

Ville de lille

Type de contrat:
CDI
Durée du contrat:
Poste permanent

Au sein de la Mission rénovation urbaine, la/le chef de projet Concorde est l’artisan de la bonne mise en œuvre et en chantier du projet de renouvellement urbain sur le terrain et auprès des habitants.

Il/elle travaille à la cohérence et la synergie entre les acteurs des dimensions urbaine/aménagement, accompagnement au changement et cohésion sociale du projet, avec le souci de son impact au quotidien dans le quartier. Il/elle favorise la transversalité, la circulation des informations et la coopération entre les acteurs présents (associatifs et institutionnels).

Responsable de la Maison du projet et de son équipe, il/elle pilote son animation, sa programmation et son fonctionnement avec une approche résolument transversale.

Enfin, il/elle conduit l’élaboration et l’animation du projet de gestion de site, outil de la qualité du cadre de vie tout au long du projet et de ses chantiers.

Fiche de poste:
Rémunération du poste :
Grille fonction publique
Profil recherché:
Autonome, méthodique et rigoureux, vous avez un esprit d'analyse, de synthèse et le sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour votre capacité à appréhender un problème complexe à visée opérationnelle, et à animer un travail d'équipe. Expérience professionnelle de 5 ans minima de conduite de projets complexes, dans le secteur public, privé, mixte ou associatif. Expérience de management transversal ou/et hiérarchique attendue. Formation supérieure (bac+5), dans l’un des domaines suivants : - Sciences politiques, développement territorial ; - Urbanisme, renouvellement urbain ; - Sciences sociales et animation.
Nom du contact:
NINA COLOMBO
Email/URL de candidature:
https://paas.elsatis.fr/prod3/portal/portal.jsp?c=89217751&p=89317642&g=89317644&id=130139712